Sandrine

présentation de Sandrine
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours baigné dans la pâtisserie. Ma grand-mère italienne, un vrai cordon bleu, nous concoctait de délicieux petits plats et diverses pâtisseries : biscuit roulé à la crème pâtissière, omelettes norvégiennes, merveilles (les bugnes du sud ouest). Je ne profitais pas alors de ces délices à leur juste valeur.
Les naissances de mes enfants m’ont redonné le goût de la pâtisserie et j’ai pris du plaisir à faire plaisir.
Le virage de cette pâtisserie de maman vers une pâtisserie plus élaborée a eu lieu lorsque, ayant été séduite par le gâteau Trois chocolats réalisé par une amie pour mes 40 ans, je me suis essayée à reproduire ce dessert. 
Un gâteau en appelant un autre, je me suis lancé dans la pâtisserie pour avoir le plaisir et la joie de partager, de faire goûter, d’amener à faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles associations. 
Petit à petit, l’idée a germé d’aller plus loin et pour faire mes techniques, j’ai décidé de passer le CAP pâtisserie en 2018 et l’ai validé en 2019. 
Maintenant il est temps de vous faire profiter de tout cela tout en conservant mon activité de professeur des écoles à mi-temps.